Postes à pourvoir – Paris
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Hôte d'accueil standardiste H/F
Février 2023 | Boulogne (92) | SMIC | INTERIM
Nous recherchons pour notre client, le siège d'une crèche d'entreprise, un hôte d'accueil standardiste H/F.
Missions principales :
- Réception des colis
- Envoi des colis et plis
- Gestion des recommandés
- Accueil et réceptions des RDV extérieurs
- Réception des actes d'huissier
- Distribution du courrier (matin)
Profil recherché:
- Vous savez travailler de manière autonome et faire preuve d'organisation
- Vous savez gérer les priorités
- Vous avez le goût du contact
- Vous êtes rigoureux(se)
Horaires: 9h00 - 17h00 du lundi au vendredi
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VOUS RECHERCHEZ QUELQUES HEURES PAR SEMAINE ?
Envie d’acquérir de nouvelles expériences professionnelles en parallèle de vos études ?
Notre agence, Hôtesse Interim, propose des contrats en temps partiel (quelques heures par semaine).
Vous êtes intéressés et souhaitez plus d'informations ?
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Agent d'acceuil H/F
Février 2023 | Paris (08) | 1800€/mois | INTERIM
Nous recherchons pour notre client, société dans le secteur de l'hôtellerie, un agent d'accueil H/F.
Missions principales :
- Traitements des appels téléphoniques
- Traitements des mails
- Accueil et orientation des visiteurs
- Accueil physique et réception des livraisons
- Distribution du courrier
- Commande de fournitures de bureau
Profil et compétences requises:
- Sens du service
- Bonne élocution
Horaires: 10h00 - 18h00 du lundi au vendredi (35h hebdo)
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Employé Administratif et d'Accueil H/F
Mars 2023 | Issy les Moulineaux (92) | 1900€/mois | intérim
Nous recherchons pour notre client, société dans le secteur du commerce de gros, un employé administratif et d'accueil H/F.
Missions principales :
- Gestion du standard & des visiteurs
- Traitement du courrier et des colis entrants et sortants
- Réservations des taxis et coursiers
- Gestion des planning salles réunion
- Gestion des stocks et commandes fournitures et consommables divers
- Gestion des badges accès et invités
- Support à la création et suivi des dossiers de véhicules
- Support à la gestion du budget et des factures fournisseurs
- Gestion de tâches administratives diverses
Profil recherché:
- Vous savez travailler de manière autonome et faire preuve d'organisation
- Vous savez gérer les priorités
- Vous avez le goût du contact
- Vous êtes rigoureux(se)
Compétences requises :
- Anglais (bonnes connaissances)
- Bonne maîtrise du langage et de l'orthographe
Horaires: 35h hebdo du lundi au vendredi
Salaire : 1900€
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