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Postes à pourvoir – Paris

 EN RECHERCHE DE QUELQUES HEURES DANS LA SEMAINE

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INTERIM = FLEXIBILITE ET SOUPLESSE

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Hôte/sse d'accueil standardiste - prépation de petits colis | Paris 2 | Intérim | Oct 2025

Nous recherchons pour notre client dans le domaine du luxe, un hôte d'accueil standardiste (H/F).

Missions principales :

- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion des mails et du courrier ;
- Préparation des colis (emballage des produits, mise sous pli) 
- Gestion des envois via DHL et UPS
- Petite manutention 
- Suivi de colis

Horaires de travail :
9h00 - 18h00 (1h de pause)

Salaire : SMIC

Profil :
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service.
Vous savez gérer les priorités et accomplir différentes tâches en simultané.
Vous êtes rigoureux(se).
Vous avez une première expérience dans le domaine de l'accueil et de la logistique.

Recrutement et entretien Paris
14. Métiers du support

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Hôte/sse d'accueil standardiste | La Défense | CDI | Oct 2025

Nous recherchons pour notre client dans le domaine de la fibre optique, un Assistant administratif et accueil (H/F) pour une mission de 3 mois en vue d'un CDI. 

Missions principales :
- Accueillir les visiteurs et collaborateurs
- Gérer le standard, filtrer les appels entrants 
- Traiter le courrier et les colis (Ouverture/distribution) au départ et à l’arrivée du siège social pour les différentes entités du groupe
- Renseignements, réservation de salles, de véhicules, demandes de badges
- Gérer les badges en entrée et en sortie, donner les droits d’accès, suivre et relancer le traitement des demandes auprès du pc sécurité
- S’assurer que tous les espaces communs sont en état de bonne utilisation 
- Gestion des fournitures de bureau

Profil :
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service.
Vous savez gérer les priorités et accomplir différentes tâches en simultané.
Vous êtes rigoureux(se).
Vous avez une première expérience dans le domaine de l'accueil..

Horaires de travail :
37h hebdo 

Base salaire brut  : à partir de 1900€ 

Standardiste H/F | Gennevilliers (92) | CDI | Oct 2025

Nous recherchons pour notre client dans la distribution de système de sécurité, un standardiste (H/F) pour une mission de 3 mois en vue d'un CDI.

Missions principales :
- Gérer le standard téléphonique: réceptionner les appels entrants et les rediriger efficacement vers le bon interlocuteur ou service concerné.
- Traiter avec professionnalisme chaque appel afin d'assurer une expérience agréable et fluide aux correspondants externes.
- Participer ponctuellement à diverses tâches administratives en soutien à l'équipe ADV.

Horaires de travail :
39h hebdo

Base salaire brut  : 1900 € mois

Profil :
- Excellente élocution et présentation professionnelle
- Sens du service, courtoisie et diplomatie
- Capacité à gérer plusieurs appels simultanément avec calme
- Organisation, rigueur et réactivité
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, messagerie Outlook...)

23. Évolution des métiers de l'accueil
Sélection de standardistes professionnels pour votre accueil

Assistant administratif et accueil H/F | La Défense | CDI | Oct 2025

Nous recherchons pour notre client, spécialiste sur le marché de la fibre optique, un Assistant administratif et accueil (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois en vue d'un CDI.

Missions principales :
- Accueillir les visiteurs et les collaborateurs
- Gérer le standard, filtrer les appels entrants 
- Traiter le courrier et les colis (Ouverture/distribution) au départ et à l’arrivée
- Renseignements, réservation de salles, de véhicules, demandes de badges
- Gérer les badges en entrée et en sortie, donner les droits d’accès, suivre et relancer le traitement des demandes auprès du pc sécurité
- S’assurer que tous les espaces communs sont en état de bonne utilisation 
- Gestion des fournitures de bureau

Profil :
Vous possédez un excellent sens de l’écoute et du service client, avec une forte orientation vers la recherche de solutions. Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier le Pack Office. Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation et savez interagir efficacement avec des publics variés. Vous appréciez le travail en équipe et collaborez aisément avec un grand nombre d’interlocuteurs. Votre communication est claire, tant à l’écrit qu’à l’oral, et vous présentez une image soignée. Enfin, vous êtes capable de gérer simultanément plusieurs dossiers.

Horaires de travail :
37h hebdo

Base salaire brut  : à partir de 1900 € mois

 

Standardiste H/F | PARIS (8) | CDI - Temps Partiel | Oct 2025

Nous recherchons pour notre client, un standard extérieur de cabinets d'avocats et de professions libérales, un Standardiste (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois en vue d'un CDI.

Missions principales :

- Assurer la prise personnalisée de messages téléphoniques sur informatique pour 150 clients

Profil :
Très bonne aisance au téléphone, excellente élocution, anglais d'accueil.
Le poste nécessite d'être dynamique et réactif et d'avoir le sens de l’écoute et du service. 

Horaires de travail :
28h hebdo

Base salaire brut  : 14€/heure 

tape recrutement Paris
Recrutement de téléopérateurs compétents pour vos centres d'appel

Standardiste H/F | Ivry sur Seine (94) | INTERIM | Oct 2025

Nous recherchons pour notre client, premier libraire multi-enseignes, un Standardiste (H/F) pour une mission d'intérim jusqu'au 31 décembre 2025. 

Missions principales :
- Réceptionner, filtrer et orienter les appels téléphoniques entrants
- Garantir un accueil téléphonique professionnel, chaleureux et efficace
- Conduire les échanges de manière claire : recueillir les informations utiles, orienter vers les bons interlocuteurs
- Traiter les réclamations mineures avec diplomatie et réactivité

Profil :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous aimez le contact humain et savez instaurer une relation de confiance. Vous avez le goût du travail en équipe et de la coopération interservices.

Horaires de travail :
35h hebdo

Base salaire brut  : SMIC

16. secrétaires

Chargé d'accueil et d'administratif H/F | Montreuil (93) | CDI | Oct 2025

Nous recherchons pour notre client spécialisée dans les activités du CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation), Plomberie et Couverture, un Chargé d'accueil et d'administratif (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois en vue d'un CDI. 

Missions principales :

  • Accueil et orientation des visiteurs,
  • Réception et stockage des colis,
  • Assurer la gestion du courrier entrant, y compris la distribution interne,
  • Maintenir une zone d'accueil propre et accueillante,
  • Réception des différents échanges (mails et appels téléphoniques) et demandes de dépannage,
  • Organisation et planification des tournées et interventions (en collaboration avec les membres de l’équipe et en fonction des disponibilités) des techniciens,
  • Gestion des dossiers de suivi des interventions. 

Profil :

  • Excellentes compétences en communication orale et écrite,
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook),
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,
  • Sens de l'organisation et rigueur,
  • Aptitude à travailler en équipe,
  • Discrétion et respect de la confidentialité.

Horaires de travail :
8h00 - 17h00 du lundi au vendredi - 37h hebdo

Base salaire brut  : 2000€ (selon expérience)